Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Appartement 707
2 mai 2009

Hanazakari no kimitachi e

Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour voit Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur à la télé, et en tombe follement amoureuse. Elle prend donc la décision de s'inscrire dans la même école que lui au japon, mais malheureusement pour elle, Sano Izumi va dans une école où il n'y a que des garçons. Mizuki décide alors de se déguiser en garçon pour pouvoir y entrer et bien sur, c'est là que les problèmes commencent...

Japonais

Année: 2007 Nombre d'épisodes: 12 + 2 SP
Genre: Comédie, Romance, École
Acteurs principaux: Horikita Maki, Shun Oguri, Ikuta Toma

Hanazakari no kimitachi e - Drama Japonais (2007) 

les Avatars

>>  Pour voir la totalité des avatars de Hanazakari no kimitachi e clic ici...

les Citations mémorables  

 Même quand je serai grand-père, tellement vieux que j'en aurai oublié mon propre nom, tout le temps que nous aurons passé ensemble, je ne l'oublierai jamais NAKATSU.

le Manga

<< Pour voir le manga clic sur l'image

votre Avis

Quelles sont vos impressions, vos remarques sur ce drama? Un coup de coeur ou au contraire une déception? Partagez votre avis avec nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité