Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Appartement 707
17 mai 2009

Jotei

Ayaka est une jeune lycéenne pauvre, dont la vie a été humiliée et ruinée par des gens de pouvoir hauts placés. Elle va chercher à se venger de la vie en devenant une "hôtesse de club", et se fixe pour but de gravir petit à petit les échelons de la société et devenir une Impératrice de la nuit à Osaka. Au cours de son chemin, elle va rencontrer Naoto, un jeune yakuza qui va devenir son allié. Mais le chemin d'Ayaka sera riche en obstacles, que ce soit l'amour ou la jalousie...


Japonais

Année: 2007 Nombre d'épisodes: 10
Genre: Drame, Action, Comédie
Acteurs principaux: Kato Rosa, Matsuda Shota, Ayana Sakai

Jotei - Drama Japonais (2007) 

ce qu'on en pense à l'Appart 

>> Nana And Co - Webmaster, Modératrice Générale - Nouveau coup de cœur du moment! C'est pourtant avec méfiance que j'ai commencé ce drama qui contrairement au registre habituel, paraissait quelque peu déroutant et noir. Le premier épisode vu je ne pu m'empêcher de regarder la suite. Et à ma plus grande surprise je découvris un autre Matsuda Shota, autre que celui du fameux F4 de Hana Yori Dango, un homme captivant voir fascinant. Ne manquez pas un si bon drama!

votre Avis

Quelles sont vos impressions, vos remarques sur ce drama? Un coup de coeur ou au contraire une déception? Partagez votre avis avec nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité