Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Appartement 707
2 mai 2008

Liste des Episodes Ah! My Goddess

Pour regarder l'animé Ah! My Goddess rendez vous ici.

Saison 01 :

  • 01. Es-tu une déesse ?
  • 02. Ah, les Croyant sont-ils sauvés ?
  • 03. Ah! Apprentissage, ma maison et une déesse.
  • 04. Ah! La Reine et la Déesse.
  • 05. Ah! Sous un même toit.
  • 06. Ah! Un objet béni trouvé par hasard.
  • 07. Ah! Le lieu qui transporte vos sentiments.
  • 08. Ah! Le test de l'Amour, avec un handicap de trente points.
  • 09. Ah! Le secret de la Reine et de la Déesse.
  • 10. Ah! Le Club Auto peut-il gagner ?
  • 11. Ah! L'arrivée du démon Malheur ?
  • 12. Ah! La Déesse et la Reine sont sur une balance ?
  • 13. Ah! A qui appartient Onee-sama ?
  • 14. Ah! Une méthode d'enseignement appelée humilité ?
  • 15. Ah! Un cœur volé par une Déesse ?
  • 16. Ah! Des catastrophes en série. Un signe de mauvaise augure ?
  • 17. Ah! Du talent et de l'acharnement ?
  • 18. Ah! La confession sous la lune tant attendue !
  • 19. Ah! Pourquoi me dévorez-vous des yeux ?
  • 20. Ah! Sauve la Déesse si tu es un homme !?
  • 21. Ah! J'admire l'Ange aux ailes blanches !
  • 22. Ah! L'appel du Démon est à l'intérieur de l'urne ?
  • 23. Ah! Le sauveur est dans la flûte ?
  • 24. Ah! Je serai toujours avec toi ?
  • 25. Ah! La petite histoire d'amour de Urd !
  • 26. Ah! Etre une adulte est si palpitant !?
  • 27. Ah! Un échange de journal intime avec la déesse

Saison 02 :

  • 01. Ah! Un souhait, encore une fois !
  • 02. Ah! La soucieuse reine de la vengeance
  • 03. Ah! Je t'offre ce sentiment en cette veille de Noël
  • 04. Ah! Je veux que le monde soit rempli de bonheur!
  • 05. Ah! La longueur d'onde qui captive l'amour!
  • 06. Ah! C'est ça la jalousie!?
  • 07 .Ah! Je vais réaliser votre souhait!
  • 08 .Ah! Je veux être à ton secours!
  • 09 .Ah! Un rendez-vous pour la déesse gagnante!
  • 10 .Ah! Ce mot que je ne peux pas dire!
  • 11 .Ah! Saisis ton rêve avec cette main!
  • 12 .Ah! Les larmes d'une déesse et son rêve à lui!
  • 13 .Ah! Réveille-toi! Ce sentiment!
  • 14 .Ah! Mon cher Cupidon!
  • 15 .Ah! Moi : La déesse et le démon?
  • 16 .Ah! Ne craint pas les ténèbres, brille de mille feux!
  • 17 .Ah! L'arrivée du grand chef des démons!
  • 18 .Ah! Les démons ont-ils une dignité?
  • 19 .Ah! L'amour d'une déesse peut sauver les ninjas!
  • 20 .Ah! Peu importe l'endroit, du moment qu'on est tous les deux!
  • 21 .Ah! Est-ce un problème si je suis un démon?
  • 22 .Ah! La déclaration d'amour d'une déesse!
  • 23 .Ah! Le destin de chacun!
  • 24 .Ah! L'amour est une chanson qui fait palpiter le coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité